logo

Le premier Startup Weekend a été organisé en 2007 à Seattle aux Etats-Unis, et depuis il s’est propagé dans 673 villes du monde qui ont accueilli plus de 57000 participants. L’évènement a abouti à la création de plus 5005 startup à travers le monde
La grande force des Startup Weekends est de rassembler des profils extrêmement variés et des compétences ultra-complémentaires, de favoriser les rencontres, l’émulation et les synergies qui boostent la créativité et la productivité des participants.

Après les villes de Casablanca, Rabat, Marrakech et Fès, Startup weekend sera abrité à Tanger, la deuxième ville économique du Royaume du Maroc.
Conjointement Organisé par l’ENCG Tanger et le Groupe Estudiantin National pour l’Innovation et l’Entrepreneuriat (GENIE Maroc), Startup Weekend Tanger compte accueillir plus de 100 participants qui auront 54h pour monter une startup à partir de leurs idées.
À la fin du weekend, chaque groupe présentera son projet de startup devant un jury composé d’entrepreneurs confirmés, d’investisseurs, de professeurs universitaires et de professionnels.

logo-full

 

Lieu de l’évènement : Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Tanger

Source: Startup Weekend Tanger 2013

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s